Prototype

Ampoule
Le premier  jeu en  cours de développement s’appelle  “le frigo magique”. Après  une catastrophe (le ravage du frigo par le Yummi-Krok), les Yummi­-Kah, habitants du frigo magique, se laissent mourir et n’ont plus rien à  manger. Le joueur doit les aider à ré­apprendre à manger, à apprivoiser les produits et les plats et à re-découvrir le  plaisir de bien manger.
Ce jeu vidéo se compose de 3 modules : le maison, le  runner et l’expédition :
  • La maison du Yummi­-Kah : le joueur doit nourrir son personnage à partir d’aliments et de plats. Chaque  aliment contribue à ses besoins journaliers. Le joueur doit équilibrer le plus possible l’alimentation du Yummi­-Kah. S’il y réussit, il gagne des “vies” utilisables dans le runner. Si l’alimentation est déséquilibrée,  le Yummi­-Kahest malade et s’endort, il n’est plus possible de jouer avec lui.
  • Le ­ runner : dans un monde imaginaire du frigo magique et de la cuisine, le joueur doit éviter des pièges et  récolter de la nourriture.
  • L’expédition : le joueur envoie son Yummi­-Kah explorer la cuisine et au delà. C’est l’occasion de découvrir  de nouveaux produits et surtout de rapporter de quoi varier son alimentation.
Le prototype de ce premier jeu vidéo est en cours de finalisation pour tablette et smartphone.
D’autres  jeux sont en cours de conception et feront évoluer l’univers au sein du monde réel (avec un jeu de  plateau, challenges)  ou  bien  avec  une  technologie  de  réalité augmentée (par exemple  avec  des  interactions  entre  les Yummi­-Kah et les assiettes / la cuisine des joueurs IRL (In Real Life).